Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

+2
Jasmine
Seiren
6 participants

Aller en bas

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction] Empty Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

Message par Seiren Jeu 21 Oct - 0:35

°- Présentation du joueur -°

Prénom : Jeanne

Age : 13 ans

Moi J'aime : Lire, écrire, rêver...

Moi J'aime pas: La peur, le sentiment d'impuissance etc...

Impressions sur le forum : J'adore le design et je sens que je vais bien m'amuser^^.

Un truc comme ça : BOUH !!!

-° Personnage °-

Nom : Inconnu.

Prénom : Seiren

Surnom : Chuuuut!!!! Il ne faut pas le prononcer, elle pourrait nous entendre.....

Age : On le connait depuis la nuit des temps..... C'est d'ailleurs elle qui double le crocodile de Peter Pan..... Mais son véritable âge, personne ne le connaît....

Inventé ou Existant : Inventé.... Purement et simplement..... Mais tellement existant à l'intérieur de moi-même...

Actif ou Passif : Active...... C'est elle qui vous fait peur toutes les nuits, je vous signale !!!!

Equipe : Elle préfère rester seule mais une équipe ne lui ferait pas de mal^^.

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : Elle déteste être gouvernée !!! A moins qu'il y ait quelqu'un de plus puissant qu'elle en tant que chef...

Capacités et style de combat :Son style de combat est assez.... Assez disons..... Difficile à expliquer.... On pourrait mieux vous l'explique dans une boucherie ou autre bâtiment sanglant....

Description physique:
Seiren est belle.... Peut-être aussi belle que Jasmine... Mais encore plus blanche que Blanche-Neige elle-même.. La seule petite différence (bon, d'accord, elles en ont beaucoup) c'est que dès que vous voyez Seiren, la meilleure chose à faire serait de s'enfuir en courant ! !!!!!
Seiren a le physique d'une adolescente d'environ... D'environ 14 ans ! !! Elle porte beaucoup de robes. D'après elle, elles la mettent en valeur. Au contraire de Cendrillon, ce ne sont pas des souris ou des oiseaux qui lui font ses robes mais des sauterelles... Des sauterelles rouges sang.... Assez sanglant, non ?


Description psychique (15 lignes mini) :

Histoire de l'avant et de l'aprés rupture (30 lignes mini et 100 maxi) :

Objets Acquis et pays de départ :


Dernière édition par Seiren le Jeu 11 Nov - 3:30, édité 3 fois
Seiren
Seiren

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction] Empty Re: Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

Message par Jasmine Jeu 21 Oct - 0:54

Bienvenue à toi, Seiren!

J'ai hâte d'en apprendre sur ton cauchemardesque personnage!
Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction] Empty Re: Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

Message par La Fée des Rations Jeu 21 Oct - 0:56

*offre une escalope à Seiren*

Comme dit dans la CB, bienvenue à toi !

Bonne continuation de ta fiche et au plaisir de te lire. Smile
La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction] Empty Re: Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

Message par La Fée d'Hiver Jeu 21 Oct - 3:42

Bienvenue et désolé pour le froid jeté sur la CB tout à l'heure (enfin, je ne sais pas si ça en a jeté un en fait).

Bonne continuation et au plaisir de te lire.
La Fée d'Hiver
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction] Empty Re: Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

Message par Zira Sam 23 Oct - 0:57

Bienvenue à toi Seiren !
Zira
Zira
Une Lionne Royale (7.5)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Terres Interdites mais d'autres horizons en vue !

Revenir en haut Aller en bas

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction] Empty Re: Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

Message par Stitch Mer 10 Nov - 10:56

Aloha ! Very Happy
Stitch
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction] Empty Re: Seiren... Un réel goût pour le sang.... [en construction]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum