Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

+3
Jasmine
Maître de Neverland
Scar
7 participants

Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Scar Dim 24 Oct - 11:38

°- Présentation du joueur -°

Prénom : César (non, ce n’est pas une blague).

Age : 20 ans.

Moi J'aime : Un tas de trucs : musique, manga, la Belgique et d’autres choses encore.

Moi J'aime pas: encore une fois, un tas de trucs : que les héros gagnent sans cesse, un homme en particulier (je ne citerais point son nom, mais je lui voue une haine particulière), être malade aussi c’est embêtant et encore une fois, pour être original, d’autres choses encore.

Impressions sur le forum : Sympathique, je pourrais y installer ma couche un petit bout de temps.

Un truc comme ça : Une phrase : « You can take me, any which way you can ».

-° Personnage °-

Nom : Aucun, cela briserait le charme animal.

Prénom : Scar.

Surnom : Aucun surnom, Scar peut déjà en être un.

Age : 55 ans (8 ans âge félin en gros ce me semble).

Inventé ou Existant : Comment je pourrais l’inventer? ^^

Actif ou Passif : Actif bien entendu.

Équipe : Avec Zira je suppose.

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : Chef de la tribu, donneur d’ordre sournois et à l’intelligence vivace, il règne sur tous les lions de SA tribu.

Capacités et style de combat : Scar est versé dans l’art de se battre avec ses griffes, sa mâchoire, son intelligence et sa fourberie. Personne ne le dépasse en général dans ce domaine.

Description physique (15 lignes mini) :

Ce qui contraste sans aucun doute le plus chez Scar est son pelage. D’un brun assez sombre, sa crinière et les fourrures de ce qui pourrait s’apparenter aux coudes chez un hommes lui font l’honneur d’un noir profond. Seul petit bémol dans ce conglomérat de sombre, plusieurs tâches blanches qui lui marquent le ventre, la mâchoire et les pattes. Il est le seul mâle de la tribu à posséder ces couleurs qui le rendent unique en son genre.

Le fait d’avoir été ressuscité ne l’a pas rendu plus gros, loin de là. De fait, outre son manteau de poil, son physique contraste également avec ceux des autres mâles. Plus fin qu’un Simba ou qu’un Mufasa, il n’en reste pas moins musculeux. Scar le dit lui-même : « Si ma subtile intelligence se taille la part du lion sur le plan de la force physique, j’ai bien peur que la génétique n’est pas jouée en ma faveur. » Ainsi, tout dans son corps reflète la vivacité plutôt que la puissance, même s’il n’en manque finalement pas tant que cela. Comme tous les représentants de sa race, Scar possède un physique élancé et une grâce féline à toute épreuves. Cette grâce est d’ailleurs accentuée par la finesse des traits de Scar, le roulement des épaules est lui aussi accentué par cette « minceur ».

Le visage du royal lion, est au diapason du reste de son corps, délicat. Son regard est tel un phare aux reflets de jade, deux émeraudes qui brillent dans la nuit noire, un regard envouteur et hypnotisant. Une balafre, sa marque de fabrique, (qui lui a sans aucun doute valu son nom dans le film) lui barre l’œil gauche, rendant son visage quelque peu menaçant. Mais ce n’est pas le seul point qui pose Scar comme méchant de l‘histoire, son dernier atout n’est autre que son sourire carnassier. Ses lèvres s’étirant sur une bonne longueur, ce sourire est vu comme particulièrement malfaisant, même si certaines l’aiment plus que tout.


Description psychique (15 lignes mini) :

Courage, bêtise, pataud, autant de qualificatif que Scar ne possède pas. En effet, ce n’est pas le lion courageux qui vole à la rescousse de ses meilleurs amis, il serait même prêt à les trahir si sa vie devait être en danger. Trahir serait même sa spécialité puisqu’il assassine son propre sang, sa famille sans sourciller. En revanche, il manie la langue avec aisance et délectation, préférant de loin un bon discours à une démonstration de force. Il sait mener les uns contre les autres et vice-versa, sait comment parler à ceux qu’il veut rallier à sa cause, sait comment charmer. Scar ne se connait pas de véritables compagnons, ayant toujours vécu seul et à part de la meute, il a vu dans les hyènes une porte de salut. Malin et beau parleur, voilà ses réelles qualités. S’adressant toujours à ceux qu’il considère comme inférieur intellectuellement de manière ironique, il lui arrive parfois de changer de ton, que ce soit violemment, doucereux ou encore charmeur.

Il ne se connait d’attache à personne, préférant utiliser les autres pour arriver à ses fins. Pourtant, si, une attache le raccroche à son monde antérieur, Zira. Seule lionne à pouvoir lui parler comme elle le fait, bien qu’il lui soit supérieur au niveau de la subtilité et du génie, il sait se montrer doux et conciliant en sa présence. Ce qui n’est pas le cas de ses anciennes « camarades » de complot, les hyènes. Depuis sa mort, allez savoir pourquoi, il leur voue une haine profonde et sans limite. Malgré le fait qu’elles se soient recyclées en messagère, leur présence n’est pas souhaitée sur SES terres. Depuis sa résurrection, la haine et la vengeance sont ses moteurs principaux. Une fois Simba chassé de la Terre des Lions, il recherche activement ce dernier pour l’éliminer et le placer, à titre d’exemple, au bout d’une pique.

La mort a changée le caractère de Scar malgré lui, même si son nouveau caractère lui assure une plus forte présence d’esprit auprès de ses dévoués serviteurs. La malice et la fourberie lui sont restés, mais le côté couard qui lui faisait défaut, lui, a laissé sa place à la rancœur et la férocité. Il sait également toujours joué de son esprit aussi fin que son corps, là encore, rien n’a changé. En revanche, la confiance qu’il porte à ses allié(e)s s’est quelque peu amélioré et il saura déléguer des tâches qu’il n’aurai jamais confiées auparavant. Désormais, plus question de reculer devant la violence pour reprendre ce qui lui appartient de droit, sa détermination à rayer la lignée de son frère l’emporte sur tout.


Histoire de l'avant et de l'après rupture (30 lignes mini et 100 maxi) :


Objets Acquis et pays de départ : Scar est, si on peut le dire ainsi, nu et il débutera sur ses terres, la Terre des Lions.


Attente de validation pour faire le test RP


Voilà, tout ceci est une ébauche et je compte terminer le tout dans le courant de la semaine prochaine (pas celle qui vient, celle d'après). Ce n'est pas encore corrigé et je m'occuperai des fautes dans le même temps que le reste de la fiche. Désolé pour l'attente.


Dernière édition par Scar le Dim 21 Nov - 4:28, édité 1 fois
Scar
Scar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Maître de Neverland Dim 24 Oct - 13:48

Bienvenue à toi ! Ca manquait cruellement de cruauté par içi !

Nous nous pencherons sur ta cicatrice dès que tu auras terminé, pas de souçis pour le temps, je calmerais mes pulsions de lecture tant bien que mal !

Alea Jacta est !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Jasmine Lun 25 Oct - 0:42

Bienvenue à toi, Cruel Roi!
Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Scar Lun 25 Oct - 0:54

Oh, mais que vois-je? Le Maître incontesté de ce forum et la douce Jasmine qui m'offre un accueil si chaleureux. C'est bien trop d'honneur pour un Roi de mon calibre.

*Scar ricane et enchaîne sur le même registre ironique*

Je vois en revanche que vous me qualifiez de cruel? Noooon, la cruauté n'est pas dans mes gènes hélas. Ce sont ces infâmes traîtresses de hyènes qui ont étés cruelles, pas moi. Néanmoins, la façon dont vous me voyez ne change pas mon point de vue par rapport à ce qu'il me faut accomplir. Il me faut contenter vos yeux de douces paroles et j'espère du plus profond de mon cœur que cela sera le cas.

Sur ce, Madame, Monsieur, je vous laisse et m'en vais faire un brin de toilette.
Scar
Scar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Zira Lun 25 Oct - 11:00

Mon Roi, ma source de dévotion et d'amour !
Que mon accueil vous soit des plus beaux et je vous souhaite la bienvenue .
Zira
Zira
Une Lionne Royale (7.5)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Terres Interdites mais d'autres horizons en vue !

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par La Fée des Rations Mer 27 Oct - 3:42

* offre une baguette de 21 cm à Scar *

Bienvenue à toi sur DDW

Au plaisir de te lire Smile
La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Stitch Jeu 2 Déc - 11:50

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue >_<

ALOHAAA What a Face !! maintenant c'est chose faite ! Smile
Stitch
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Hadès Ven 3 Déc - 6:16

Ouai vas-y Scary ! Fonce !

PS pour Stitch > toi t'as une fiche à finir alors va bosser fainéant au lieu de flooder Razz

Hadès pense que le site manque de gentil.
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Stitch Ven 3 Déc - 7:30

Hadès : oui, j'essaye de bosser sur le test rp, mais là je suis en plein blocage, c'est extremement difficile de reprendre dans ces conditions ^^"
Bon, Stitch va tenter de se continuer au lieu de reflooder Smile
Stitch
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes ! Empty Re: Votre Roi vous invite à la fête, Soyez Prêtes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum