Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un ssssssserpent en misssssion

2 participants

Aller en bas

Un ssssssserpent en misssssion Empty Un ssssssserpent en misssssion

Message par Triste Sire Mer 24 Nov - 6:08

Le voyage du Crotale, ne se fit pas sans encombres. Plusieurs fois, de grosses chaussures faillirent aplatir d'avantage l'ambitieux serpent, bien que celui-ci ne soit pas bien gros. Sans oublier, les moqueries qu'il devait subir. Un espèce de cavalier sur un cheval, éclaboussa même Triste Sire.

° Quel manque de Csssivilité de la part de toutes cssses perssssonnes ! Le jour où je deviendrai le bras droit du Roi Sssombre, ils vont moins rire ! °

Fatigué de son voyage, Persiffleur arriva enfin à l'entrée de la Jungle Maudite. Lui qui n'y avait jamais mis les pieds, enfin façon de parler, on le sait tous qu'un serpent n'a point de pattes, s'attendait à toutes les surprises; en particulier les mauvaises.

° Css'est endroit est bien effrayant. °

Au lieu de s'aventurer dans les dangereuses lianes, le sage serpent, prit la décision d'attendre qu'un habitué de cette jungle fasse son apparition afin de le suivre, soit vers Scar ou le Chasseur. Même si la peur était là, il ne voulait pas abandonner sa mission.

° Il commencssse à faire nuit, j'esssspère qu'on arrivera vite.°

Afin de ne pas se laisser submerger par l'angoisse, Triste Sire imagina le discours qu'il allait annoncer, afin que son objectif soit un réel succès, même si cela ne dépend pas que de lui.
Triste Sire
Triste Sire
Persifleur (6.5)

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ssssssserpent en misssssion Empty Re: Un ssssssserpent en misssssion

Message par PNJ Mer 15 Déc - 5:52

Personnage : Gédéon et Grand Coquin

Un ssssssserpent en misssssion Gedeongrcoquinlogop

Allongés à la lisière de la forêt, le goupil malin et les chat crétin bullaient au soleil. Ils n'avaient rien dans le ventre depuis près de deux jours et le moindre des efforts ne valait pas la peine d'être fait. Les années ne les avaient pas gâté et les moustaches blanches dont ils étaient parés ne jouaient pas en leur faveur. Soudain, un sifflement interpella Grand Coquin et à sa surprise, il put voir arriver le messie. Se relevant soudainement, il s'engagea dans le petit sentier bordant les bois, suivie par un Gédéon encore enfariné de son sommeil.

"Eh bien que voici là mon cher Gédéon ? Ne serait-ce pas le grand Tristesire ? La main de fer du royaume de la forêt enchantée ? Mais c'est évidemment lui !"

Marquant une courte pause, il donna une frappe amicale au crotale en s'inclinant suffisamment bas pour être à hauteur de sa frimousse. Après un large sourire, il reprit de plus belle en abordant une marche avec ce nouvel arrivant, le tout bercé par les gloussements du félin qui faisait déjà les poches de la cape du serpent. Les coups de savates de Grand Coquin lui firent abandonner ses projets, il y avait plus gros à tirer de l'ambition connue de tous de Tristesire.

"Mon bon seigneur ! Je vous vois, tout sapé comme vous êtes, en direction d'un lieu terriblement hostile à votre condition, que diriez vous d'être accompagné dans ... Dans quoi d'ailleurs mon bon maître ?"

L'impact de chaque mot était mesuré avec grand soin. Le renard attendait des réponses, toutes dents dehors.
PNJ
PNJ
Plume magique

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum