Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question : Orientation

2 participants

Aller en bas

Question : Orientation Empty Question : Orientation

Message par Gram Dim 28 Nov - 6:02

Je pensais faire de Gram un personnage plutôt neutre. Mais, je n'es rien trouvé aucune information sur eux. Comment sont ils perçus ? Es ce qu'il y a beaucoup de "neutre" ou bien, la majorité de la population choisit un clan ? Comment un "neutre" est accueillis dans une ville (car je pense qu'il n'est pas vu pareil qu'il soit dans une ville à 1,2,3 et 4 têtes de Mickey ou têtes de Mickey barré...) ?

Edit : Autre question, c'est quoi la zone de non droits ?
Gram
Gram

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question : Orientation Empty Re: Question : Orientation

Message par Maître de Neverland Mar 30 Nov - 2:09

Bienvenue à toi jeune Gram !

Alors ton personnage est un ancien sous-douleur de Oogie, tu peux l'orienter vers le mauvais ou le bon, c'est à toi de voir, le caractère "neutre" est sur le point de vue politique, c'est-à-dire qu'il ne s'impliquera pas la dans la vie politique des pays. Mais sur le fond, il est soit bon soit mauvais, tu saisis ?

En gros, la majorité de la population est neutre, ils ont une vie banale, tu passeras donc inaperçu mais en fonction de la nature (bonne ou mauvaise) du pays, tu devras chercher à ne pas trop te faire remarquer. De plus, tu ne seras pas marqué de la marque des malins, ce qui te permettra de passer inaperçu !

La zone de non droit est réservée aux recrutements, c'est du Hors rp !

Voilà !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum