Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sora le combattant a clés

+2
Maître de Neverland
sora
6 participants

Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Sora le combattant a clés

Message par sora Lun 20 Déc - 22:18

°- Présentation du joueur -°

Prénom : Kevdes

Age : 21

Moi J'aime : comics , mangas , disney

Moi J'aime pas: épinards

Impressions sur le forum : il à l'air bien sympa

Un truc comme ça : hey

-° Personnage °-

Nom :

Prénom : Sora

Surnom :

Age : 18

Inventé ou Existant : existant

Actif ou Passif : cela dépend

Équipe :

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : combattant

Capacités et style de combat : combat aux maniement des armes blanches ( clés )
De plus ces clés peuvent lui permettre d'ouvrir de nombreuse porte dérouiller pour se rendre dans des endroit inaccessible


Description physique (15 lignes mini) :

Sora est un jeune homme de 1m68 moyennement costaud mais qui sait rendre des coups à plus balezes que lui. Il à les cheveux en pique et marron , il porte des vêtements plutôt larges avec une couleur noir prédominante sur les autres, il à aussi ajouter des grosse poche rouge en plus au niveaux de ses jambes en surplus de ceinture pour porter plusieurs choses pouvant servir a aider ses amis ou a manger . La veste de sora est équipé d'épaulette métallique et une petite capuche noir qu'il ne met pas sur sa tête, ne voulant pas se décoiffer. Son t shirt et rouge et bleu et il porte un pendentif en forme de couronne que son ami mickey lui à donner il y à un moment de cela. Sora à des gants noir et jaune qui l'aide beaucoup a ne pas se briser les doigt en frappant les ennemies a main nue,, son pantalon , lui est bleu foncé avec un recouvrant de noir et des bandes blanche et celui ci s'arrête au niveau des tibia pour laisser place a ses jambes avant de faire apparaitre ses grande chaussures noire et jaune.
Sora a un visage fin et est de couleur blanche , ses yeux quand à eux son bleu et il a de belle dents blanche.
En présence de certain personnage sa keyblade lui donne des possibilité comparable a ses alliés, du fait en présence de Ariel il peut respirer sous l'eau et avoir une queue de poisson bleu en petit vampire habillé en noir avec un masque de citrouille en présence de Mr Jack ou en lion à pelage marron près de simba ou du duo hakuna matata

Description psychique (15 lignes mini) :

Sora est un jeune homme qui fonce souvent sans réfléchir se qui lui fait souvent tomber dans des pièges heureusement il écoute beaucoup ses amis ce qui l'aide a souvent échapper au pire. Sora n'aime pas que on lui fasse du mal , dailleur avant l rendais les coups pour un rien ce qui à bien changé depuis il frappe plus avec les mots mais si c'est ces amis qui ont été offensé la il ne peut plus se retenir et fonce combattre les adversaires pour tout faire pour que ses amis soit venges et surtout sauvés du danger dans lequel il ont été mis. Sora est souvent rêveur son rêve est de fonder une famille avec la fille qu'il aime Kairi .
Sora est en admiration envers les pirates et bien que simple d'esprit et naïf à certains moments, il a un sens aigu de la justice Par contre il n'y connais rien en informatique .Sora a peur de tout perdre , il ne supporterais perdre tout ce qu'il a bâti , il ne pourrais pas perdre la fille qu'il aime et ses amis car se son eux qui font sa force et si jamais il perdais une de ses choses si importante a ses yeux il sombrerais au plus profond de lui et perdrais son coeur , se qui le rendrais plus fort mais sans émotions et de couleur complètement noir avec des yeux jaune brillant et sans sentiments et se sera très dur pour lui rendre son apparence normal attaquant aussi bien amis qu'ennemies . Sinon sora adore tout les animaux qu'il existe et il est prêta tout pour aider ses amis et autre personnage sympathique en résolvant des quêtes pour eux. En tant que sirène, Sora est un super bolide marin et terrestre en tant que lionceau.

Histoire de l'avant et de l'après rupture (30 lignes mini et 100 maxi) :

Sora était un jeune garçon vivant sur l'ile du destin , il passer son temps a jouer avec d'autre enfants et à essayer de construire un navire pour partir avec ces amis découvrir se qui pouvais se trouver dans le reste du monde. Un soir il ft un rêve et combattit un monstre et se réveilla avec une sorte de katana en forme d'épée en main puis il découvrit que la fille qu'il aimer avait disparut dans une autre dimension il fit tout son possible pour partir lui aussi la retrouver.
Il se retrouva autre part ou il combattu des petit monstre sombre et il rencontra deux animaux donald et dingo un magicien et un guerrier qui avait perdu leur roi.
Pensant que leur quête était la même il s'allièrent en ensemble il retrouvèrent leur amis et entre eux une nouvelle et grande amitié se fit.
Quelque années plus tard le monde de ses nouveaux amis devint en danger et quand il demandèrent leur aide a sora il répondit présent pour les aider se qu'il fit et grâce a son courage et avec l'aide de chacun de ces ancien et nouveaux amis il réussit a rendre le monde bien mieux se qui ensuite le fit retourner chez lui.
Un soir Sora n'allas pas bien et décida de se reposer , avant de se coucher il se passa un peu d'eau sur le visage et vit une chose étrange dans le miroir , tout ses ennemie sortir de prison et se soulever contre mickey

Quoi Non sa doit être la fatigue !

Sachant que cela ne pouvait venir d'arriver vu que la vision montra de longue années d'un coup il décida de se coucher pour faire passer son mal de tête.
Allongé au lit, Sora ne trouva toujours pas le sommeil il se tourna encore et encore sans jamais n'arriver a trouver le sommeille ne veut pas de lui et les heures ne cesse de passer puis un mal étrange et fort se fit au centre de son coeur une sorte d'énorme brulure se qui releva sora d'un coup , celui ci planta ses ongles dans la chair de son torse au niveaux de son coeur en criant puis il s'évanouit d'un seul coup.
Soudain un vortex se forma autour du coeur de sora ayant toujours les ongles planter dans sa chair et ce vortex grandissa et aspira sora qui disparut de chez lui.

Autre part au lieux une foret sombre sans vie comme si il y avait eu une grande bataille dans celle ci , car désormais il n'y avait que des arbres noirs et brulé sans aucune feuille .
Dans le ciel une lumière apparut et fit apparaitre un jeune garçon tenant un objet a la main , et , cette homme tomba au sol violemment ce qui le fit se réveiller

Que quoi ou suis je ?

Puis sora se toucha la tête et vit que sa main était en sang et il s'évanouit d'un coup.
Près de cela se trouver deux petit écureuil qui s'approchèrent en ce demandant qui pouvait bien être ce jeune garçon. Le premier tic se demanda en se baladant sur le corp de sora comment il a put arriver ici et surtout pourquoi tandis que tac lui se mit a lécher le visiage de sora se qui provoqua une dispute entre les deux frères.

Oh mais euh

Le bruit fit que sora se réveilla et reconnue ses deux amis tic et tac , il s'asseya et saisit les rongeur a pleine main

Tic, Tac comment aller vous ,mais que s'est il passer ici ?

Les deux rongeurs ne comprenais pas pourquoi sora semblais les connaitre mais voulurent bien lui raconter tout ce qui était arriver dans ce monde. Par la suite sora compris qu'il n'était pas dans le monde ou il s'ettait fait tant d'amis, et que ici il était seul et triste pour lui mais aussi pour tic et tac qui avait tout perdu ainsi que pour les doubles de toute ces connaissance , il trouva et serra sa keyblade en promettant a ses alliés qui les aiderait

Objets Acquis et pays de départ : Keyblade


Dernière édition par sora le Mer 22 Déc - 12:40, édité 6 fois
sora
sora

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Maître de Neverland Lun 20 Déc - 22:44

Salut à toi !Soit le Bienvenue !

Mes Fées se pencheront sur ton berceau dès que tu seras prêt, n'hésites pas si tu as besoin !

Au plaisir !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par sora Lun 20 Déc - 22:45

Justement, je me demander, si je pouvais dans mon histoire de l'avant et apres faire intervenir des personnage comme tic et tac ou autre a qui je parlerais ?
sora
sora

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Stitch Mar 21 Déc - 7:37

Haloha ! Stitch est ravi d'accueillir un nouveau Rebelle dans notre Ohana !
Et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Stitch
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par sora Mar 21 Déc - 9:30

oh merci a toi stitch un des personnage disney trop mignon ^^

oui bientôt quand cette fiche sera fini je ferai officiellement partie de la ouhana des rebelles !
sora
sora

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Jasmine Mar 21 Déc - 12:31

Bienvue dans notre Royaume, à défaut de pouvoir dire "dans nos coeurs"!

(pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un petit calembour relatif à "Kingdom (Royaume" hearts "coeurs")

Les rangs des révolutionnaires grandissent, gare à nos ennemis.

Bonne chance à toi pour ta fiche! Si jamais tu as des conseils à demander et que tu n'as pas envie de sonner chez nos bonnes fées ou chez notre Diabolique Maître du jeu (même s'ils sont là pour ça), je serai ravie de te dispenser un peu de mon savoir et de mon expérience!!^^

sinon, j'ai relevé plusieurs fautes à corriger dans le peu de texte que j'ai lu jusqu'à présent!
Mais rien de grave! La preuve, c'est que j'ai pas fait d'arrêt cardiaque!

Bref, je parle, je parle, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik!
Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Bella Mar 21 Déc - 22:02

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Maître de Neverland Mer 22 Déc - 11:41

Tu peux le faire si cela n'implique pas un trop grand chamboulement dans la vie de ces personnages (mais je doute que quelqu'un ne les prenne, donc pas de problèmes !).
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par sora Mer 22 Déc - 12:16

ok merci de toute façon , c'est juste pour faire comprendre a sora que ici aucun des autre personnage des disney ne le reconnaitra
sora
sora

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Maître de Neverland Mer 22 Déc - 13:00

Okay, up quand tu juges ta prez' finie !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par sora Mer 22 Déc - 13:12

ba la je pense que c'est bon j'attend vos appréciation pour demander si changement il y a et ou
sora
sora

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Maître de Neverland Jeu 23 Déc - 11:39

Hop !

Tu as repris l'ensemble de KH niveau histoire et personnage, ce n'est pas un problème mais j'aimerais bien que tu parles un peu plus du temps qu'il a passé sur ce nouveau monde, j'aimerais voir si tu as saisi l'univers de DDW.

Il y a la masse de fautes, corriges moi tout ça sinon ce sera un réel frein, il faut te relire ou encore aller sur des sites de corrections si tu es pris d'une flemme aigüe !

Il faut aussi de la ponctuation :

Sora n'aime pas que on lui fasse du mal , dailleur avant l rendais les coups pour un rien ce qui à bien changé depuis il frappe plus avec les mots mais si c'est ces amis qui ont été offensé la il ne peut plus se retenir et fonce combattre les adversaires pour tout faire pour que ses amis soit venges et surtout sauvés du danger dans lequel il ont été mis.

T'as réussi à reprendre ton souffle ?


Ensuite, si tu pouvais décrire comment pourrait marcher ta key sur le Monde aux cauchemars.
Voilà voilà Smile Lorsque tu auras modifié ces éléments, je te donne la clé de Neverland ! ^^
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par La Fée des Rations Ven 24 Déc - 3:44

*offre de la bûche de noël à Sora*

Bienvenue à toi sur DDW !

Bonne chance pour les corrections de ta fiche,en site de correction orthographique je te conseillerai BonPatron.

Au plaisir de nous pencher sur ton berceau Wink !
La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Maître de Neverland Sam 25 Déc - 23:54

Hop, en espérant que Nowel fut bon ! =)

Je te donne le Mont Olympe comme test rp, à toi de voir pourquoi tu t'y rends !

Bonne chance !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sora le combattant a clés Empty Re: Sora le combattant a clés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum