Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

+3
La Fée des Rations
Jasmine
Bella
7 participants

Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Sam 23 Oct - 2:33

°- Présentation du joueur -°

Prénom : Céline

Age : 19 ans

Moi J'aime : La lecture, l'écriture, les mangas et surtout Disney !!!!

Moi J'aime pas: Les lâches, les hypocrites, ceux qui mentent, la guerre, le racisme, l'hiver, l'automne et les haricots verts

Impressions sur le forum : Le synopsis est intéressant, le design est bien fait et les membres ont l'air sympathiques.

Un truc comme ça : Il faut toujours croire en ses rêves, un jour ils se réaliseront !

-° Personnage °-

Prénom : Annabella

Surnom : Bella

Age : 21 ans

Inventé ou Existant : Inventé

Actif ou Passif : Actif de préférence

Équipe :

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : Espionne ou garde du corps

Capacités et style de combat : Annabella est une jeune fille douce, du moins en apparence. Elle a appris à se battre en regardant Gaston durant ses entraînements. De plus, ses voyages lui ont permis d'apprendre les arts martiaux, le combat à l'épée et le pugilat.

Description physique :
Annabella est une jeune femme élégante, qui marche d'une manière fluide et gracieuse. Elle est de taille moyenne et à des longs cheveux châtains clairs qu'elle attache la plupart du temps.
Elle a des yeux verts émeraudes qui font craquer la gente masculine. Son corps est musclé, du fait de ses différents entraînements. Elle a un visage angulaire avec un petit nez et des joues rondes.
Elle déteste d'ailleurs cette particularité, à cause des moqueries subies durant son enfance. Elle a un franc et des yeux rieurs. Elle a un sorte de don lorsqu'elle chante, tous sont charmés.
Elle parle bien mais elle sait faire preuve adaptabilité suivant son interlocuteur.
Bella est agile et rapide ainsi que discrète lorsqu'elle se déplace. Ce qui compense son manque de force.
Niveau vestimentaire, elle porte des pantalons de couleurs sombres et des chemisettes légères lorsque le temps le lui permet. Elle possède aussi un arc qu'elle laisse dans un grand sac qu'elle traine avec elle lorsqu'elle est sur les chemins.

Description psychique :
Bella est un jeune fille calme et posée en apparence. Elle est en réalité dynamique et prompte à réagir en lançant des piques blessantes à ceux qu'elle n'aime pas.
Elle craint par dessus tout les orages et a énormément peur d'être rejetée lorsqu'elle retrouvera sa famille, si les dires de sa mère sont exactes.Elle fera tout pour protéger ceux qu'elle juge digne de l'être et n'hésitera pas à tuer si nécessité.
Elle déteste l'injustice et les mensonges et réagit violemment face à cela, au risque que ça finisse en bagarre.
Depuis la mort de sa mère, elle s'est renfermée sur elle-même et ne se confie pas facilement. Le seul à avoir réussit l'exploit de percer sa carapace était Nassim, son meilleur ami.
Fière et sure d'elle, personne ne la verra plus pleurer. Elle refoule tous ses sentiments.
Elle rêve de trouver cette famille dont sa mère lui a tant parlé. Elle souhaite aussi se venger de Jafar, qui est l'instigateur de la mort de Nassim.
Elle veut aussi revoir dans le cœur des gens la félicité et la joie qui étaient présentes durant le règne du Roi Mickey.
Elle luttera de toutes ses forces pour cela, malgré qu'elle ne fasse pas encore officiellement partie de la Rébellion.

Histoire de l'avant et de l'après rupture :

Annabella n'a jamais connu sa famille. Sa mère lui a toujours raconté que Belle était sa cousine sans jamais lui apporter de preuve. Elle passa son enfance entre les cours de lecture et d'écriture que lui donnait sa mère et l'entraînement de Gaston qu'elle regardait avant de reproduire chaques gestes à la fin de la journée.Lorsque sa mère mourut, elle se fit engager chez le fournisseur du Prince et de Belle pour savoir la vérité. Son rôle était simple, elle devait prendre part à l'intendance du château et faisait le lien entre le fournisseur et l'intendant. Elle vécut ces moments dans la joie, entre les disputes de Big Ben et de Lumière et son envie de savoir la vérité. Mais elle n'a jamais pu découvrir celle-ci car peu de temps après le Roi Mickey fut détrôné.

Voyant qu'elle ne pourrait rien apprendre avec le climat de suspicion qui régnait, elle décida de partir avec les économies qu'elle possédait pour découvrir le monde et apprendre des choses nouvelles pour être capable d'entrer dans la Rébellion.
Elle commença son périple par Agrabah, où elle se fit des amis pour la première fois.

Elle réussit le tour de force de s'embarquer clandestinement sur un bateau. Le voyage fut long, et elle manqua de se faire repérer lorsqu'elle sortit des cales pour voler à manger.
Lorsque le bateau arriva, elle profita de la nuit pour s'accrocher à l'ancre et descendit doucement dans l'eau, sans réveiller quiconque.Une fois la rive atteint, elle partit en direction d'Agrabah, la ville des Mille et Une Nuits. Malheureusement, elle se fit attaquée sur le chemin. Bien qu'elle ai tenté de se défendre, les malfrats réussirent à lui voler son argent.

Ce fut quelques heures plus tard, que le fils d'un tavernier de la ville la trouva. Le jeune grand, bruns aux yeux marrons la découvrit le visage ensanglanté. Nassim, c'est son nom, la recueillit et prit soin d'elle et comme elle n'avait plus d'argent, il lui offrit un travail dans les cuisines de la taverne de son père. Au fil des jours, Nassim devient son meilleur ami et il lui apprit à s'améliorer dans les combats à mains nues ainsi que l'art du combat au sabre et à l'épée. Les entraînements étaient durs mais Annabella les supportait du mieux qu'elle pouvait pour ne plus jamais se retrouver dans la même situation qu'avant sa rencontre avec Nassim. Un jour où elle ne travaillait pas, elle se fit attaquer par des petits voyous de la ville. Le chef de ce petit groupe essaya de l'attraper en lui tordant le bras mais Annabella réussit à lui échapper et contre-attaqua en alternant coups de poing et coups de pied sur le chef. Elle réussit à le mettre à terre et le laissa partir à condition qu'il ne revienne plus jamais dans ce quartier de la ville. Quelque temps plus tard vint le jour où les gardes, sur ordre de Jafar, emmenèrent son ami et le père de celui-ci, pour trahison. Annabella réussit à fuir, mais la douleur de la perte de son premier véritable ami la fit énormément souffrir. Elle décida de commencer un nouveau voyage, cette fois vers Parÿs, pour rejoindre officiellement la Rébellion, découvrir la vérité sur sa famille et venger Nassim.

Objets Acquis et pays de départ : Annabella vient d' Halloween Ville. Lorsqu'elle est partie, elle a emporté avec elle, le portrait de sa mère et un collier qui lui viendrait de son père. Et elle a un arc offert par Nassim, peu de temps avant son arrestation.


Dernière édition par Bella le Mer 17 Nov - 1:31, édité 13 fois

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Jasmine Sam 23 Oct - 2:46

Bienvenue, Annabella^^
Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Sam 23 Oct - 2:49

Merci Jasmine !!!

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par La Fée des Rations Sam 23 Oct - 6:42

* offre un fraisier à Annabella*

Bienvenue sur DDW !

Bonne continuation de ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser.

Au plaisir de te lire. Smile
La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Dim 24 Oct - 1:31

Merci beaucoup !

Miam, du fraisier ! ^^

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Zira Dim 24 Oct - 10:04

Bienvenue à vous ma chère !
Zira
Zira
Une Lionne Royale (7.5)

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Terres Interdites mais d'autres horizons en vue !

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Lun 25 Oct - 21:40

Merci Reine des Terres Interdites !

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Mar 26 Oct - 22:26

Désolée pour le double post, mais j'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai mis, parce-que j'avoue que là je suis un peu bloquée ... Rolling Eyes

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Jasmine Mar 26 Oct - 23:09

Pour le moment moi je trouve ça bien!
Peu de fautes d'orthographes et une bonne synthaxe!

Pour les fautes:
l'avait reccueillit alors qu'elle avait été attaqué par des bandits
Ce serait plutôt: "l'avait recueillie" et "avait été attaquée"!

Nassim devient son meilleur ami
Attention à garder le même temps: tu utilises le passé donc restes-y^^

énormèment souffrir
Ça s'écrit "énormément", tu t'es trompée d'accent^^

A part ça c'est bien^^
Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Maître de Neverland Mar 26 Oct - 23:31

Je te souhaite la Bienvenue !

Alors dans un premier temps, je te demanderais de retirer tout ce mauvais gras ! Cela fait de la quantité mais pas forcément de la qualité !

Concernant ta description physique, tu peux partir dans une description de sa démarche, comment elle se sert de son charme, ces défaults physiques ...

Il en va de même pour la description psychique, ne reste pas cantonné dans les termes de "douceur, amour ...". Tu peux prendre plus de risques, on ne sait pas si elle est capable de haine, de meurtre, d'intelligence, de ruse ... cela risque de te limiter par la suite si tu ne le dis pas.

Pour ton histoire, cela va être plus simple, il faut que tu découpes ton histoire en trois points. Son embauche chez Belle (description, rôle, anecdote..) puis son départ pour Agrabah (Comment elle a fait pour s'y rendre ???? Dangers du voyages ?? Elle est une rebelle au pays des Maudits ... ) c'est là où tu auras le plus à raconter, et enfin sa rencontre avec Nassim (description de Nassim...) où elle apprit le maniement des armes (comment, entrainement ...) le trouble qu'elle a eu face à son arrestation et ce qui la motive maintenant.

Voilà, c'est une base pour ton récit !

Et puis, comme dit par Jasmine, les fautes et les tournures de phrases méritent une revoyure !

On se revoit ensuite !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Mer 27 Oct - 3:12

Merci pour tout, je vais de tout de suite corriger mes fautes !!!

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Maître de Neverland Mer 3 Nov - 15:36

est-ce bon ?
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Jeu 4 Nov - 4:51

Ouh là, non, pas encore. Il faut que je continue mon histoire. Je vais essayer de faire au plus vite.

EDIT:

Je viens de finir l'histoire. Par contre je n'arrive pas à faire les dix lignes minimum des descriptions physique et psychique. J'ai l'impression de n'avoir rien d'autre à mettre. Désolée, je n'aurais pas respecté cette consigne... Embarassed

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par La Fée des Rations Dim 7 Nov - 2:04

Bonjour à toi

Alors pour la description physique tu peux parler de sa démarche, sa façon de parler,parle t-elle vite ? de façon posée? etc... son sourire, son rire, son regard. Bref tout ce qui fait en sorte que ton personnage soit vraiment unique. N'a t-elle que ses joues qu'elle n'aime pas ? Quelles sont ses autres défauts ?

Pour le psychique, quelles sont ses peurs ? Ses envies ? Sa façon de penser face à telles réactions ? Quand elle est en colère, comment réagit-elle ? Est ce qu'elle garde ses sentiments en elle? Etc...

N'hésites pas à rajouter des détails qui pourraient te paraître insignifiant dans les descriptions, plus on saura sur elle, plus il te sera facile de la faire jouer. Tu verras, tu atteindra vite le nombre de lignes demandées en faisant cela.

Je vais tout de même l'accord pour ton test rp: dans la Jungle Maudite. Tu as carte blanche pour les raisons qui pourraient te pousser à aller là bas.

Ambiance des lieux : https://disneydw.1fr1.net/les-pays-maudits-f3/

Bon courage !

La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par La Fée d'Hiver Dim 7 Nov - 4:36

Bonjour et bienvenue Annabella.

Je t'invites tout d'abord à modifier ce qu'il y a à modifier avant de t'attaquer au test Rp. En nous donnant plus de détails sur la façon d'agir et de réagir de ton personnage, on sera plus à même de voir si tu restes cohérente à la psychologie d'Annabella et, de fait, nous serons plus à même de t'évaluer selon ton niveau.

Bon courage pour la suite.
La Fée d'Hiver
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Dim 7 Nov - 6:18

Merci, je vais essayer d'y parvenir. Pour le test RP, je crois que j'ai une petite idée de ce que je vais y faire... Smile

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par La Fée du Sommeil Lun 15 Nov - 5:25

Préviens nous dès que tu as terminé. ^^
La Fée du Sommeil
La Fée du Sommeil
modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Lun 15 Nov - 7:03

Oui, mais je pense que je vais mettre du temps parce-que j'ai repris mes cours et j'ai un peu moins de temps, désolée ^^'

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par La Fée des Rations Lun 15 Nov - 7:11

Pas de problème, tu as tout ton temps. Wink
La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Bella Sam 11 Déc - 6:43

Juste pour vous informer que je travaille sur mon test RP et que j'espère le poster pendant les vacances de Noël.

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Maître de Neverland Sam 11 Déc - 8:56

Nous l'espérons ! Nous tenons à ne pas vous harceler pour avoir vos travaux, ne penses pas que nous t'oublions Smile

Ce sera mon cadeau de Noël !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annabella, la cousine de Belle [Fini ?] Empty Re: Annabella, la cousine de Belle [Fini ?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum