Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Belle...et rebelle [en construction]

4 participants

Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Belle...et rebelle [en construction]

Message par Belle Lun 28 Fév - 9:04

°- Présentation du joueur -°

Prénom : Marion

Age : 18 ans

Moi J'aime : lire, écrire. J'aime également l'univers de la fantasy, le folklore celtique, l'Irlande... bref m'évader Wink

Moi J'aime pas: l'intolérance et l'égoïsme. Et beaucoup d'autres choses, mais c'est vrai que les gens qui se sentent supérieurs à tout le monde ça a le don de m'énerver fortement XD

Impressions sur le forum : Très sympa ! Smile J'aime beaucoup le design et l'idée est très originale, bref j'aime beaucoup :DD

Un truc comme ça :
Histoire eternelle, qu'on ne croit jamais,
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...


Ah ! Et merci à Stitch de m'avoir fait découvrir le forum Wink

-° Personnage °-


Nom : inconnu

Prénom : Belle

Surnom :

Age : 32 ans au moment des faits (puisqu'elle doit avoir aux environs de 17ans lors de sa rencontre avec la Bête)

Inventé ou Existant : Existant

Actif ou Passif : Active

Equipe : Les Rebelles

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : Elle seconde en premier lieu Adam, femme de l'ombre elle n'a toujours pas l'habitude des combats, mais il lui arrive de jouer les espionnes

Capacités et style de combat : Agile et discrète, elle est difficile à saisir. Mais elle n'est pas encore très à l'aise avec le combat au corps à corps, bien qu'elle ait quelques victoires à son actif. Il lui arrive parfois d'utiliser une épée longue mais elle préfère nettement la dague qu'elle porte constamment sur elle.

Description physique (15 lignes mini) : Tous s'accordent à dire depuis de nombreuses années qu'aucun nom ne saillait mieux à Belle que celui qu'elle portait. Grande, svelte, le visage doux et les traits fins, elle était sans aucun doute possible l'une des plus belles femmes du Monde aux Rêves. Sa peau claire, assez pâle parfois, et ses lèvres charnues légèrement rosées illustrent assez bien un aspect fragile. Ses lèvres sont fréquemment figées en un sourire rêveur, un sourire que chacun connaît, à la fois timide et sincère, il a toujours quelque chose de touchant et de rassurant. Elle est également connue pour ses longs cheveux châtains qu'elle a pour habitude de nouer en queue de cheval. Elle aime laisser tomber négligemment quelques mèches devant ses superbes yeux noisettes. Elle a également un regard tendre et rêveur qui vous sonde avec une telle douceur que vous n'y prenez pas vraiment garde. Car depuis toujours Belle dégage avant tout douceur et tendresse.

Mais si pendant plus de douze ans le temps n'a presque pas eu d'emprise sur elle, les choses ont bien changé depuis que le Monde des Rêves est devenu le Monde des Cauchemars. La peur et l'inquiétude ont fait apparaître quelques rides aux coins de ses yeux. Il lui arrive désormais d'afficher une mine beaucoup plus sombre qu'autrefois, son doux sourire s'effaçant avec tristesse, son regard se durcissant avec détermination. Malgré tout, elle a su conserver ce petit coté rêveur et réconfortant qui fait tant de bien aux rebelles.

D'un point de vue vestimentaire, même si Belle garde un grand attachement à sa vie d'avant, il est bien évident que la jeune rebelle a du renoncer à ses superbes robes. Il lui arrive parfois de revêtir comme autrefois la longue robe cousue de fils d'or que son époux bestiaire lui avait offert, une façon de lui faire oublier la réalité pendant quelques instants. Mais il lui a fallu retrouver ses robes légères et ses tabliers, ceux-là même qu'elle portait au fin fond de sa campagne française. Elle les accompagne toujours de petites ballerines légères, facilitant son déplacement. Mais lorsqu'elle se retrouve en mission au coté de son époux, il lui arrive de porter une tenue plus masculine, un fuseau sombre, des longues bottes de daim et une jaquette militaire en cuir.
Jamais elle n'aurait cru se vêtir de cette façon, mais le destin en a décidé autrement...

Description psychique (15 lignes mini) : Belle est avant tout une personne généreuse et réfléchie. Elle n'hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide aux gens auxquels elle tient et elle s'est déjà sacrifiée à plusieurs reprises pour les sauver. Elle n'est pourtant pas du genre à foncer tête baissée, elle préfère analyser une situation avant d'en tirer les conséquences et n'aime pas juger aux apparences. Elle sait à quel point ces dernières peuvent être trompeuses, son mariage avec le prince Adam en est une des meilleures preuves, et depuis la prise de pouvoir du Roi Sombre elle est même devenue plus méfiante. C'est une jeune femme d'un naturel doux et avenant, mais malgré son extrême gentillesse elle n'a jamais accordé sa confiance à n'importe qui et il est désormais très compliqué de la gagner.

Naturelle et rêveuse, elle aime les choses simples. Mais elle a toujours aimé s'évader, en particulier en se plongeant dans des romans d'aventures, les livres sont pour elle des trésors fabuleux, elle laisse ses yeux vagabonder au gré des pages s'imprégnant de chaque mot, ses doigts glissant doucement sur les fines feuilles de papier jauni. Elle a toujours souhaité vivre de grandes aventures, quitter l'espace d'un instant sa vie de petites villageoise rangée, enlevée par un prince charmant sans visage qui l'aimerait d'un amour passionné. Oui, Belle a toujours été une grande rêveuse, et, même si après avoir vécu pleinement son propre conte de fée la dure réalité l'a rattrapé, elle n'a jamais perdu espoir. Son amour pour les livres lui aussi permis d'accroître sa curiosité. Fascinée par le mystère et le surnaturel elle essaye constamment de trouver par ses propres moyens des réponses à ses questions. Elle ne sait pas toujours rester à sa place, voulant sans cesse connaître les moindres détails, ce qui lui vaut parfois quelques ennuis.

Généreuse, naturelle, tendre, rêveuse, voilà tous les adjectifs qui peuvent la caractériser. Mais ajouter à ceux-là les termes de "fragile et niaise" serait une grave erreur, car Belle est également quelqu'un d'extrêmement têtue. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas ! Même si le sacrifice est important à ses yeux, elle ne le fera jamais pour une cause en laquelle elle ne croit pas, et elle ne laissera jamais personne interférer dans ses pensées. Ces deux dernières années ont forgé son caractère encore un peu plus, et il est désormais quasiment impossible de lui faire entendre raison. Quand elle croit en quelque chose, elle ne laisse jamais rien venir à bout de ses espérances.

Histoire de l'avant et de l'aprés rupture (30 lignes mini et 100 maxi) :

Objets Acquis et pays de départ :


Dernière édition par Belle le Mer 2 Mar - 3:47, édité 5 fois
Belle
Belle

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Stitch Lun 28 Fév - 9:17

♥️ Belle ♥️ Bienvenuuuue What a Face
Tu n'échappera pas a la dédicace :



Dernière édition par Stitch le Mar 1 Mar - 1:39, édité 1 fois
Stitch
Stitch
Peluche (10)

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Belle Lun 28 Fév - 14:35

Merci bien Stitch Very Happy Et très jolie dédicace Wink
Belle
Belle

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Maître de Neverland Mar 1 Mar - 1:58

Bienvenue parmi nous Belle !


N'hésites pas pour les coups de mains, on est là Smile
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Belle Mar 1 Mar - 6:47

Merci beaucoup Maître ^^
Belle
Belle

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par La Fée des Rations Mar 1 Mar - 7:46

*offre des mirabelles à Belle*

Bienvenue sur DDW, comme l'a dit le Maître, si tu as besoin d'aide nous sommes là. Au plaisir de te lire Smile
La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Belle Mar 1 Mar - 9:25

Merci beaucoup Fée des Rations Very Happy

*accepte les mirabelles avec plaisir*
Belle
Belle

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Maître de Neverland Mer 2 Mar - 21:46

Salut ! Petite précision, bien que je sois certain que tu l'as vu, la bête (ton époux) est redevenu le fauve d'antan ( malédiction ou bénédiction pour plus de puissance, à toi de voir). Bonne chance !
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Belle Jeu 3 Mar - 2:13

Oui, j'ai bien vu, je cherchais justement l'insérer dans mon histoire qui risque d'être longue u_u Par contre je préfère l'appeler par son nom, Adam, plutôt que la Bête, c'est gênant ou pas ?
Belle
Belle

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Maître de Neverland Ven 4 Mar - 6:19

no blem
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Belle...et rebelle [en construction] Empty Re: Belle...et rebelle [en construction]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum