Disney Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

+3
La Fée du Sommeil
Jasmine
Hadès
7 participants

Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Hadès Ven 12 Nov - 5:40

°- Présentation du joueur -°

Prénom : Florian

Age : 19 ans

Moi J'aime :
La musique, les mangas, les jeux vidéos, l’escalade, l’airsoft et puis plein d’autre choses !

Moi J'aime pas :
Beaucoup de truc, mais j’ai pas envie de me recevoir des pierres si je les cite…

Impressions sur le forum : J’aime le design.

Un truc comme ça : Non rien ^^




-° Personnage °-

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] 3f5fa210

Nom : Aucun

Prénom : Hadès

Surnom : Lord of the Dead

Age : Plusieurs milliers d’années

Inventé ou Existant : Existant

Actif ou Passif : Passif, il aime bien commander les autres mais pas ce salir les mains

Équipe : L’enfer tout entier (Peine et Panique ne comptant pas…)

Rôle au sein de l'équipe ou rôle possible : Big Boss.

Capacités et style de combat :
Hadès est un fin stratège et il possède de nombreux pouvoirs, tels que : l'intangibilité, la télékinésie, la téléportation, la capacité d'invoquer des monstres ; il est aussi un puissant nécromancien et est capable de créer et de manipuler le feu en grande quantité.


Description physique :

Grossièrement, Hadès est une bougie bleue qui lorsqu’on la chauffe trop devient toute rouge. Bon redevenons sérieux. Hadès a un corps d’une couleur grise cadavérique, des lèvres gris-noires, des cernes de la même couleur (les nuits ne sont pas reposante dans le royaume des morts… le sommeil éternel n’est pas pour tout le monde), des yeux jaunes orangés et des cheveux… enflammés ! Oui, car le dieu des enfers n’a pas de crinière filandreuse, mais plutôt une permanente de flammes bleues. Cette flamme sur sa tête s’accorde avec son humeur, normalement, elle est bleue et elle s’étend sur ses épaules lorsqu’il est existé par la joie, au contraire, lorsqu’il est énervé, cette flamme devient rouge et lorsqu’il explose de colère, ce qui se trouve autour de lui explose également. Son visage est quant à lui très allongé, il a de longues petites oreilles, un nez pointu, des dents qui ressemblent plus à des crocs et son menton descend particulièrement (une sorte de bonnet de Schtroumpf à l’envers).

Niveau corpulence, Hadès atteint les 1 mètre 80, mais comme il est polymorphe, il peut changer de forme (Ex : ses bras se transforment en fumée). Le corps du Dieu est proportionnellement inégal, il a un cou particulièrement large, des épaules tombantes et des bras très musclés. Cela contraste avec ses mains dont les doigts sont allongés, pointus et squelettiques.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire du dieu, il porte une toge noire accrochée à l’épaule droite par une sorte de bouton en forme de tête de mort. Le bas de la toge remonte dans les airs comme des tentacules de fumée. Sinon, il porte en dessous de la toge une tunique gris-foncée dont le haut orne une bande dont les motifs représente des triangles bleus placés les uns par rapport aux autres et espacés par des bandes noires.


Description psychique :

Voilà qui résume très bien le psychisme d’Hadès (en prime vous verrez pourquoi Hadès est toujours d'une humeur massacrante) :


Passons donc, à quelque chose de plus complet :

Hadès est un dieu dont le caractère est tout bonnement machiavélique, c’est un grand conspirateur, un génie du mal dont la seule limite est l’incompétence de ceux qui le servent. Depuis qu’il a hérité des Enfers, il voue une haine incommensurable à ses frères et aux autres Dieux de l’Olympe, son rêve le plus cher étant de prendre la place de Zeus (être Calife à la place du Calife quoi). D’ailleurs, il ne peut pas encadrer le rejeton de ce dernier depuis qu’il a fait échouer ses plans de conquête du mont Olympe et qu’il l’a envoyé faire trempette dans l’autre monde. Hadès n’apprécie que très peu son rôle de garde-mort quoiqu’il soit particulièrement utile à la longue : pouvoir ressusciter les morts à sa guise est d’une aide précieuse pour des plans pernicieux.

En plus de cela, Hadès aime échafauder des plans et surtout, ce qu’il préfère, c’est lorsque ceux-ci se déroule sans accrocs, malheureusement, Peine et Panique ne sont qu’une source d’exaspération pour lui, mais il n’a qu’eux, alors il fait mauvaise fortune bon cœur. Entre autre, il entretient de très bonnes relations avec les Moires ce qui lui permet d’avoir une petite idée de ce qui l’attend dans le futur, et quoi faire pour remédier à certains désagréments. Il est d’ailleurs extrêmement rusé et très perspicace, c’est pourquoi, il est un stratège émérite. Hadès ne se salit jamais les mains, il préfère envoyer toute sorte de créature démoniaque pour faire le sale boulot, c’est d’ailleurs bien plus distrayant. Malheureusement, depuis les récents évènements avec Hercule, sa main d’œuvre c’est considérablement réduite. Ce qui n’est pas pour améliorer sa tension.

On ne peut pour autant dire qu’il est faible car malgré tout, il est un dieu particulièrement puissant, peut-être se surestime-t-il trop et est trop imbus de lui-même, mais il faut le redouter. Enfin lorsque l’on est un dieu, on a de nombreuses raisons de se penser intouchable. Et ce n’est qu’au dernier moment que l’on se rend compte qu’il y avait des choses que l’on n’avait pas imaginées. Finalement, on peut dire qu’Hadès s’énerve très facilement et qu’il a très peu de patience surtout lorsqu’il demande à quelqu’un de faire quelque chose. Et il vaut mieux craindre ses foudres car quiconque le défi en payera le prix, car nul ne doit oublier qu’en Enfer, Hadès est invulnérable et est le seul maître.

En parlant d’Enfer, à force de fréquenter les morts, Hadès prends la vie comme un spectacle, une pièce de théâtre dont la seule fin possible est la mort des acteurs. Et le dieu adore contempler de loin ces petites magouilles.


Histoire de l'avant et de l'après rupture :

Avant la rupture :


Hadès est le troisième enfant de Cronos et de Rhéa, et le frère d'Hestia, de Déméter, d'Héra, de Zeus et de Poséidon. Comme eux, il est avalé par son père et n'est libéré que lorsque Zeus, sauvé par Rhéa, oblige Cronos à tous les régurgiter. Plein de vengeance, Hadès prend part à la titanomachie. Cronos appelle alors à son aide les autres Titans ; Zeus, de son côté délivre du Tartare les Hécatonchires, les Cyclopes et tous les autres prisonniers de Cronos et s'en fait des alliés. Ils gagnèrent la guerre et Zeus succéda donc à son père, à la tête d'une nouvelle génération de dieux. Il obtient le ciel et la souveraineté absolue, tandis que son frère Hadès dirigera le monde souterrain et le royaume des morts, et Poséidon, règnera sur la mer et les eaux. Roi des morts, sa principale mission est d'empêcher ceux-ci de quitter les Enfers, car leur vu remplirait d'horreur les hommes comme les dieux. Pour cela il est "aider" par Peine et Panique sans compter son fidèle Cerbère qui garde l’entrée des enfers.

Cependant, plus le temps s'écoulait et plus Hadès se lassait du monde des morts. Le temps qu’il passait à surveiller les morts, c’était le temps qu’il perdait à voir ses frères. Un jour il décida de leur rendre visite et ce qu’il vit le fit rentrer dans une colère noire. Les autres Dieux s’amusaient, buvaient du vin, mangeait des mets abondamment outrancieux et tout ça… SANS LUI ! Alors que lui, se tuait au travail, eux se pavanait dans les nuages, à se goinfrer ! Hadès ne pouvait pas l’accepter, se sentir exclut ainsi le faisait rager. Il allait se venger… et pour ça, il prendrait l’Olympe pour lui.

Hadès savait que seul, il ne pourrait pas prendre le contrôle de l’Olympe et encore moins gagner face aux Dieux. Alors, il se mit à la recherche des pires rejetons des Dieux : le Minotaure, le Sphinx, les Gorgones, tous ceux qui avaient une dent contre les Dieux et qui pourrait l’aider à les renverser. Et puis un jour, un imprévu arriva. Et cet imprévu se nommait Hercule. Il était le rejeton de Zeus et d’Héra et ce nouveau né l’inquiétait. Déjà qu’il possédait une grande force, il semblerait que dans un proche avenir, il pourrait se servir de lui comme hochet. Impression qui n’enchantait pas vraiment le dieu des morts. C’est pourquoi, il convoqua les Moires afin d’avoir une idée sur son destin et la nouvelle fut à la fois joyeuse et alarmante. Hadès prendrait l’Olympe dans 18 ans, car à ce jour, les planètes seront en parfaite alignement ce qui lui permettrait, de libérer les titans et d’assouvir sa vengeance. Cependant, ce rejeton devait être éliminé s’il voulait gagner.

Alors, Hadès confia une fiole à Peine et à Panique, fiole dont le contenu pouvait rendre un dieu mortel et ainsi, ils pourraient le tuer. Cependant, l’incompétence des deux comparses surpassait tout et ils échouèrent dans leur mission et n’eurent pas la brillante idée d’avertir Hadès de cet échec (surement pour éviter une branlée qu’ils eurent malgré tout bien plus tard). L’enfant grandit donc, comme un humain, mais conservait tout de même une force incommensurable. Tout ça n’aurait posé aucun problème si le morveux ne c’était pas mis dans la tête de devenir un héros. Hadès comprenant qu’il serait une sacrée épine, décida de tout faire pour l’éliminer mais malheureusement, tous les monstres que le dieu des Enfers avait envoyé, s’était fait passer à la broche ou tout bonnement éclaté. Pourtant, il lui restait une carte : Megara dont Hercule était tombé éperdument amoureux, il se servit alors d’elle pour confisquer le pouvoir du héros et ainsi conquirent l’Olympe. Hadès réussit; cependant, Megara fut écrasée par un pilier, le contrat avait été rompu et Hercule recouvra alors sa force et bouta les titans de l’Olympe.

Hadès fut vaincu et goutta un petit séjour au fond de l’autre monde.

Quelques jours plus tard, quelqu’un l’aida à sortir, il se surnommait le roi sombre. Tout deux conclurent alors un pacte, Hadès s’engageait à faire renaître les personnes du choix de ce roi et leur "passage" était assuré sans problème si jamais il devait revenir. Quant à Hadès lui, il y gagna certaines choses… qui ne figureront pas ici. Avec la résurrection des morts dont le roi sombre voulaient l’aide, il renversa le roi présent et la guerre qui s’en suivit lui amena un quota d’âme incroyable et à chaque fois, les méchants vaincus revinrent à la vie, cette option permit au roi sombre de gagner rapidement et aisément.

Après la rupture :

Le royaume des morts étaient de plus en plus chargé ce qui amenait un boulot monstre à Hadès mais bon, il s’y faisait. Lui et le roi sombre entretenait des relations particulières, mais Hadès ne l’avait jamais vraiment vu, il ne savait pas qui il était et cela ne lui inspirait pas vraiment confiance. Pourtant, grâce à lui Hadès pourrait bien réussir là où il avait échoué autrefois : conquérir l’Olympe. Dans les grandes lignes le pacte disait cela : le roi sombre aurait l'aide des morts et Hadès aurait le monde des DIEUX.


Objets Acquis : Cerbère, Cyclope, Peine, Panique et les morts

Pays de départ : L'Enfer, mais comme Hadès peut se téléporter, il peut aller où bon lui semble.

Test rp :

Le royaume des Enfers est un endroit où nul être vivant n’est accepté, car seul les morts y "vivent". Du moins, si en tant que vivant vous ne comptez pas le seigneur des morts : Hadès. Au sein des enfers, c’est lui qui fait la loi et nul ne ressort vivant de sa demeure. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’Hercule vienne lui mettre une raclée. Depuis, Hadès évite au possible de rencontrer les Dieux qui, à sa grande surprise, ne semblait pas trop vouloir se venger de sa tentative de coup d’état : Hadès pensait qu’il était le seul à pouvoir (et à "vouloir") s’occuper du royaume des morts. Pourtant, malgré cet échec cuisant, le Dieu ne s’avouait pas vaincu et sa défaite n’avait fait que renforcer sa haine envers l’Olympe.
En ce moment, Hadès marchait (ou flottait on ne sait pas trop) dans la forêt enchantée afin de s’inspirer d’un autre paysage que les rochers des Enfers. Un silence lourd régnait au sein de ces immenses arbres et, que vous le croyez ou non, cela apaisait le Dieu. Soudain, un bruit particulièrement agaçant ce fit entendre… Peine et Panique étaient arrivés. Leur soudaine apparition venait de faire passer l’humeur d’Hadès de bien à massacrante. Les deux comparses couraient après leur maître en émettant des petits bruits qui reflétaient bien leur nom, il est vrai. Malheureusement, leur incompétence était telle qu’il ne savait même pas mettre les pieds l’un devant l’autre sans faire une bêtise. Ainsi, comme Hadès l’avait prévu, Peine trébucha sur une racine, s’écrasa contre Panique et à la suite de figures dignes de la finale de la GRS au JO, ils s’étalèrent comme une fiente tombant du ciel aux pieds d’Hadès qui tirait une tronche totalement consternée.


*Il faudrait vraiment que je pense à les remplacer…*

En faisant toujours la même tête, le Dieu saisit les deux imbéciles pas la queue et les porta en face de son visage.

« - Dites-moi Messieurs, auriez-vous l’amabilité D’ARRÊTER DE FAIRE LES IDIOTS… DEUX… MINUUUUTES !
- Euuuh…. c’est possible ! Enfin je crois, dit Panique tout en essayant de ne pas vomir (il a la tête en bas je vous rappelle)
- … C’est mieux que rien. »

Hadès lâcha alors les deux bouffons qui s’écrasèrent sur le sol, Peine s’étalant de toute sa masse et Panique embrochant le sol. Laissant les deux zouaves se débrouiller pour se remettre sur leur patte, Hadès continua de marcher dans la forêt à la recherche d’une proie facile qui vendrait son âme ou autre chose d’intéressant en échange de quelques petites choses. Depuis qu’Hercule avait vaincus tous ses monstres, il avait bien du mal à trouver du personnel qualifié. Sur le coup, il aurait beaucoup aimé faire appel au Moires, mais la flatterie ayant déjà été utilisée, il avait peu de chance qu’elle lui révèle l’avenir.

« - Dommage, dit le Dieu tout haut. »

Se lassant de cette marche, Hadès décida de prendre une petite pause, il entailla un arbre en deux pour se confectionner une chaise longue puis, lorsqu’il fut bien installé, il fit apparaître un bol de verre de terre et un cocktail. Appréciant ce petit encas, Hadès regarda les deux zigotos en face de lui qui essayait tant bien que mal d’attraper un papillon. Consternant, mais plutôt distrayant il faut avouer. Lorsqu’il finit de déjeuner, il lança une boule de feu qui désintégra le papillon et roussi la tête des deux marshmallows. Ainsi fait, Hadès se remit en marche afin de trouver un pigeon à berner oui, car ce que personne ne sait, c’est que les contrats d’Hadès sont, bien sûr, inviolables et infalsifiable, mais il fait tout pour récupérer l’âme le plus vite possible. Par exemple avec Megara… si vous croyez que la messaline est arrivée par hasard. Enfin bref, plus le temps passait et plus Hadès s’ennuyait. Il n’y avait rien autour de lui qui pourrait le servir de nigaud. Hadès allait se téléporter pour rentrer en Enfer lorsque soudain, un cri lui amena le plus grand sourire de sa vie. C’est ainsi que le Dieu partit en quête du bruit si mélodieux qu’il avait entendu. Quelques secondes plus tard, au beau milieu d’une clairière, Hadès put apprécier un merveilleux spectacle : des hommes armés s’en prenaient à une jeune fille. Occasion parfaite pour gagner une âme féminine. Hadès sortit donc des bois pour rentrer dans la clairière en claquant des mains.

« - Bravo, mais bravo ! J’apprécie énormément cette scène comico-dramatique d’attaques nombreuses sur une pauvre fifille en détresse. Alors, les mecs, je fais feu des deux pouces pour votre grand courage !
- Non, mais t’es qui toi ! lança un soldat tout en pointant son arme vers le Dieu.
- Euuuh… Hadès tira une tronche consterné. Atentend ! Tu ne sais pas qui je suis ? … Sans problème ! Hadès repoussa l’épée et serra la main du soldat : Mon nom est Hadès, dieu des enfers, ça va toi ? »

Le soldat essaya alors de le transpercer, mais son épée ne fendit que l’air dans le corps de fumée du dieu.

« - Hum, sympa, okay, je vois que vous aimez discuter. »

Sur ce Hadès attrapa le soldat par le col et le lança contre un arbre puis il s’approcha de la jeune fille.

« - Voyons, essayons ici si nous avons plus de chance. Ma poule … je peux t’appeler ma poule, hein ? Donc voilà je te propose une affaire en or, je t’aide à te débarrasser de ce minuscule riquiqui problème que sont ces guignols en armure et en échange, tu me donnes, disons ton âme. Réfléchi bien, cette proposition ne durera pas tout l’éternité. Alors ?
- Euh bien…
- 3, la bouche d’Hadès dessinait un léger sourire.
- Non c’est que…
- 2, cette fois, Hadès montrait toutes ses dents
- Bon c’est… Et lorsque le dieu s’apprêtait à lancer un cri de joie, une voix couvrit la sienne :
- Non ne faites pas ça !
- Et zut… je reconnaitrai cette voix entre mille. »

Hadès leva la tête pour contempler le vol en piqué d’un "magnifique" pégase blanc à crinière bleu et finalement l’arrivée héroïque de Super-mâle. Hercule sauta de pégase et en deux temps, trois mouvements, il vainquit les soldats.

« - Raaaah, mais non ! Herc’, tu viens de me faire rater l’affaire du siècle !
- Tant mieux ! Vous allez bien mademoiselle ? Hercule se détourna d’Hadès pour s’occuper de la jeune fille. »

Ne préférant pas écouter le dialogue niais qui allait suivre, Hadès se frappa la tête contre l’arbre le plus proche, manifestant ainsi son exacerbation.

« - Bon, on se calme. Fiouu. Mais dis-moi mon pote, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’as pas un volcan à éteindre, un monstre à combattre ou rendre visite à papounet ? On est loin de l’Olympe ici. *Et pas assez loin encore semblerai-t-il* se dit Hadès à lui-même.
- Je passais par là par hasard lorsque j’ai entendu un cri. Je suis arrivé au bon moment il semblerait. »

Hadès posa violemment sa main sur sa tête et tira lentement vers le bas, faisant de son visage une grimace digne des plus grands artistes surréalistes.

« - Mouai bon. Allez tchao ! C’était un plaisir de te voir, Herc’. Passe le bonjour à Meg ! »

Sur ce, Hadès disparut dans un éclat de fumée. Quelques minutes plus tard, on put entendre au tréfonds des enfers un immense cri :

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Suivit d’une explosion nucléaire.




Dernière édition par Hadès le Lun 15 Nov - 7:16, édité 5 fois
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Jasmine Ven 12 Nov - 6:33

Bienvenue sur le forum, Hadès!

Voilà une petite vidéo qui, en plus d'être bien faite, est drôle:

Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Hadès Ven 12 Nov - 6:56

.................. Tu as gagné, là j'ai vraiment envie de te tuer.
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par La Fée du Sommeil Ven 12 Nov - 7:01

Jasmine, tu viens de gagner 5 niveaux de plus.
La Fée du Sommeil
La Fée du Sommeil
modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Jasmine Ven 12 Nov - 8:33

Merci bien, Fée du Sommeil! mdr!

Sans rancune, Hadès!
Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Maître de Neverland Ven 12 Nov - 11:21

EH bien eh bien, re-bienvenue !

Voilà l'un des personnages le plus mythique de Disney !

Je dois dire que ton boulot et très bon ! J'ai dévoré avec plaisir et point de fautes, un plaisir de plus !

Tu n'incorpores à mon gout que trop peu d'éléments comiques dans la psychologie du personnage, mais cela reste minime. L'histoire tient la route et le pacte sera étoffé par la suite. N'étant pas d'une nature fan de l'éloge, je ne dirais qu'une seule phrase :

Test Rp dans la forêt enchantée, à ta guise.

Feu vert ! Ahaha... pardon ...
Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Hadès Ven 12 Nov - 11:25

.... Hahahaha Twisted Evil je vais m'enflammer pour ce rp ^^
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par La Fée des Rations Sam 13 Nov - 0:55

*offre une fraise Tagada à Hadès et du Canigou pour Cerbère*

Bienvenue à toi sur DDW, Souverain des Enfers^^
La Fée des Rations
La Fée des Rations
modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Bella Sam 13 Nov - 21:11

Bienvenue Seigneur des ténébres !

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Hadès Dim 14 Nov - 2:34

Up ! Test rp fait ! J'attends vos avis.
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Jasmine Dim 14 Nov - 5:12

Pour ma part, je trouve le personnage bien respecté.

Mais une chose m'a cependant fait tiquer: N'oublie pas que nous sommes dans un forum public et que l'âge n'est pas limité.
Si tu pouvais donc nettoyer les quelques jurons de ton texte. Je t'accorde qu'il colle bien à Hadès, mais il y a des synonymes moins grossier.

Après, les modérateurs et administrateur auront peut-être un autre avis sur la question, mais voilà ce que j'en pense.
Sinon, je n'ai pas relevé de grandes fautes!
Juste à remplacer "une petite pose" par "une petite pause"! Ca ne veut pas vraiment dire la même chose lol!
Jasmine
Jasmine
Princesse des Sables (11)

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans le désert qui entoure Agrabah

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Hadès Dim 14 Nov - 6:11

Et bien dans le film, Hadès lui-même est grossier. Par exemple au début lorsqu'il parle à bébé hercule il lui dis : Vigoureux crétin. Donc le personnage emploi lui-même des grossièretés. Pis quand t'allumes la télé, tu trouveras pas une chaine qui sort pas un juron -_-'
Mais j'attends l'avis d'autre gens pour savoir si je doit employer une censure.

Quand à la faute ^^ j'ai l'ai pas vu celle-là Very Happy
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Bella Lun 15 Nov - 7:15

J'aime beaucoup l'interprétation que tu fais du personnage. Par contre pour les fautes, je ne sais pas vraiment, mais il me semble qu'on dit "en deux temps, trois mouvements" et "Hercules saute de Pégase" et pas "saut".

Mais sinon, j'adore ce que tu as fait de mon méchant favori ! ^^

Bella

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Hadès Lun 15 Nov - 7:16

Bella > je dois t'avouer que je ne savais plus comme écrire cette expression alors j'ai fait au pif Very Happy

/me va aussitôt corriger.
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par La Fée d'Hiver Mar 16 Nov - 11:02

Finalement c'est moi qui passe sur ta fichoune la première. Bon, évaluation :

1) Respect du personnage : Très bonne interprétation de Hadès, il faudrait peut-être plus insister sur les émotions à retranscrire. Quand on connait le personnage, on voit très bien les mimiques que tu peux lui donner, mais elles ne sont pas écrites, c'est dommage, ce serait un plus selon moi.

2) Cohérence rp/bg : Bonne cohérence Rp / Background.

3) Originalité : Pas la plus grande originalité dans le fait où le gentil vient sauver la demoiselle en détresse du gros méchant, mais ça passe bien en tant que classique dans ce cas là.

4) Syntaxe : Parfois maladroite, mais bonne dans l'ensemble.

5) Vocabulaire :
Assez riche.

6) Orthographe :
Il reste de vilaines fautes, surtout des confusions singulier/pluriel en fait.

7) Émotions :
Déjà énoncé plus haut, je trouve qu'on ne ressent pas assez les émotions d'Hadès lorsqu'il parle, on les imagine plus que tu nous les décris. Quand tu reprends la forme du narrateur, là, on voit nettement mieux les émotions.

Cool Interaction :
Bonne interaction d'Hadès avec les autres personnages. Un détail subsiste, mais c'est vraiment un détail, je n'aurais pas vu le Dieu des Enfers s'en prendre directement à un garde de ses propres mains, mais comme je le dis, c'est un détail et cela ne gâche en rien la qualité du Rp.

9) Gestion :
Tu vis et vois bien à travers les yeux de Hadès, il faudrait voir ce que cela donne dans des conditions de Rp réelles.

10) Fluidité :
Quelques phrases à rallonge, répétitions et maladresses au niveau des tournures cassent un peu le rythme de ton récit ou des descriptions.


À retenir donc : - Faire attention aux fautes d'accord singulier / pluriel qui sont assez récurrentes.
- Faire attention aux tournures de phrase et aux répétitions peu nombreuses en revanche.
- Continuer de faire parler Hadès de cette façon, c'est très représentatif du personnage.

Pour moi, ce sera un niveau 10 donc.

La prochaine Fée, ou notre Maître à tous viendra donner son avis.
La Fée d'Hiver
La Fée d'Hiver
modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Maître de Neverland Mar 16 Nov - 11:58

Salut salut, alors concernant les "vulgarités", elles sont modérées et justifiées, ce forum s'adresse à toutes les tranches d'âges et ne doit pas nécessairement se soumettre aux âges les plus bas. Le personnage vit mieux avec que sans, si un membre fait l'abus de ce genre de langage, il sera prévenu. Cela étant dit, hop un sceau d'eau sur la tête et j'y vais :

1) Respect du personnage : Juste Bon ! On ressent le maître des bas-fonds dans ses dialogues, mais malheureusement pas beaucoup dans tes descriptions. Cela est d'autant plus bizarre que les émotions passent mieux dans le cas contraire.

2) Cohérence rp/bg : La plaine de la forêt enchantée, le cadre, pas de soucis.

3) Originalité :Je rejoins ma chère Hiver, t'avais pas d'inspiration, niveau originalité, on est dans un film à l'américaine mais bon, c'est histoire de passer le test rp tranquille ! Enflammes toi , si je puis dire, pour les rp.

4) Syntaxe : Parfois maladroite, mais bonne dans l'ensemble.

5) Vocabulaire : Assez riche.

6) Orthographe : Re-lecture de mise !

7) Émotions : Tu peux t'élargir ton panel d'émotions chez Hadès, ou plutôt, toutes les faire agir dans la même phrase tant il est comique (rage et frustration et humour et pragmatisme ... etc)

Interaction : Tu manipules bien les pnj comme Hadès le ferait mais tu ne peux pas les frapper de part ton statut.

9) Gestion : Tu as pris la décision de gérer Peine et Panique, okay, eh bien désolé mais je reste perplexe, car ils disparaissent de tes écrits dès qu'ils se font griller. Plus aucun signe d'eux jusqu'à la fin, cela te sera cruel en rp ! Si tu décides de gérer DEUX pnj, assumes.

10) Fluidité : ellipses nombreuses, flemme? Sinon, rythme accordéon mais passable et même bon.


Maître de Neverland reharde Hadès droit dans les yeux et le pointe du doigt
"Tu t'enflammes gamin ?"
...

Pour moi, ce sera un niveau 10 de même, files tête brûlée, tu seras un Maudit pour le moment, mais on va devoir te rajouter une classe pour toi car tu n'est pas vraiment un Maudit.


Maître de Neverland
Maître de Neverland
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans ton dos

https://disneydw.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Hadès Mer 17 Nov - 6:52

Merci à vous deux, je ferai des efforts sur ce que vous m'avez dis mais j'aimerai vous informer de quelques choses. Mes écrits se tiennent d'un courant (dont j'ai oublié le nom) qui préfère laisser le lecteur imaginer les choses plutôt que de les lui fixer dans la tête. Ça plait, ça plait pas. Yallah ! Bon, je ne dis pas que je maîtrise parfaitement cela mais je dois avouer que je n'aime pas faire des lignes droites et incassables, j'aime faire participer le lecteur si l'on peut dire ainsi ^^, je trouve que c'est plus amusant.
Et puis je suis plus amateur de théâtre que de roman et cela se voit dans mes rps Very Happy

Ensuite, niveau syntaxe et orthographe... le français a jamais été mon truc Very Happy mais je ferai des efforts de relecture (qui sont déjà beaucoup présente, pas assez semblerait-il ^^ remarque, on voit mieux les fautes des autres que les siennes. Il y en aura toujours qui nous échapperons).

Alors il y avait quoi d'autre encore. Ah oui... Originalité : Hahaaa ! Bon j'avoue : pas une inspi très grande, le premier rp de ma vie avec un tel personnage (surtout avec un tel caractère), je me suis vraiment bien amusé à le faire mais j'ai eu assez de difficulté à trouver le bon fil.

Interaction : Oui en effet, j'aurai du faire interagir Peine et Panique, bon, c'était dans le feu de l'action ^^

Gestion : Je ne prends aucune décision pour l'instant, je jouerai Peine et Panique tant que personne ne voudra les jouer, ce sont des personnages plutôt "important" dans l'univers d'Hercule donc tant que personne ne voudra les jouer, je le ferai (ce sera difficile, mais je suis un peu obliger vu que là où est Hadès, sont Peine et Panique.). Mais il est vrai qu'à la fin je les ai un peu oublier. Je ferai plus attention à l'avenir.

Fluidité : Les ellipses.... pas flemme mais choix, je n'ai pas voulu faire trop long. Le rythme accordéon, en tout cas, c'est tout moi Very Happy pareil pour les notes -_-' 'fin bref.

En tout cas merci à vous deux d'avoir pris le temps de lire ma fiche. Au plaisir ^^ !
Hadès
Hadès
King of Hell (10)

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire] Empty Re: Le Dieu des morts est arrivé ! [En attente d'un commentaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum